Univesité Rennes 2

Superets

Session mai 2014

DATE 14-03-2014 DURÉE 00:42:53 GENRE Concert PUBLIC Tous publics DISCIPLINE Musique Auteur Superets Réalisateur Sylvain Quiviger Producteur Université Rennes 2

Résumé

Le vendredi 14 mars 2014, au Tambour, est organisé un concert dans le cadre de la licence professionnelle TAIS/CIAN où les étudiants mettent en oeuvre les connaissances acquises lors des cours de spécialisations son et image (« Atelier spécialisation son : sonorisation », et « Atelier spécialisation image: captation multi-caméra et gestion de régie de diffusion »).
Ce concert constitue le premier rendez-vous de cette année. La réalisation s’effectue en direct, avec la participation des étudiants de la licence CIAN, encadrés par des ingénieurs de Radio France et l’équipe du CREA (Université Rennes 2).

Superets

Supa-Superets qu’ils disaient, samurais des temps modernes combattant sur les scènes en se fiant à leur instinct et leurs réflexes musicaux. Ces 4 jeunes hypes compilent batterie claquante, guitares surf et piano rétro-dance dans des pamphlets de 3 minutes. La fine équipe affirme son dogme : l’heure est au twist. Le Superets se consomme « On the rocks », pour chauffer à blanc en évitant l’incendie.