Univesité Rennes 2

en attendant la fin des dimanches

par Francis Blanchemanche artiste, graphiste, directeur artistique du CREA - Université Rennes 2

DATE 16-03-2020 GENRE Création DISCIPLINE Arts visuels et plastiques Auteur Francis Blanchemanche

Résumé

« Au début du confinement, j’ai été, comme beaucoup d’entre nous, déboussolé par ces journées qui ne commencent et ne finissent pas. Un peu comme nos anciens dimanches ! sauf que, là, chaque jour est comme un nouveau dimanche… Mon travail perso tournant beaucoup autour des éphémérides, j’ai donc décidé de réaliser un dessin par jour constituant une nouvelle série, en attendant la fin des dimanches. »

Une série proposée par Francis Blanchemanche, artiste, graphiste, directeur artistique du Centre de Ressources et d’Études Audiovisuelles (CREA) de l’université Rennes 2.

Aller plus loin

la galerie
En attendant la fin des dimanches 1 en attendant la fin des dimanches 2 En attendant la fin des dimanches 3 En attendant la fin des dimanches 4 En attendant la fin des dimanches 5 En attendant la fin des dimanches 6 En attendant la fin des dimanches 7 En attendant la fin des dimanches 8 En attendant la fin des dimanches 9 En attendant la fin des dimanches 10 En attendant la fin des dimanches 11 En attendant la fin des dimanches 12 En attendant la fin des dimanches 13 En attendant la fin des dimanches 14