Prochain direct mardi à 17h30 : Comment dire l’émancipation ? Les pratiques féministes du langage. Cliquer pour y accéder.
Univesité Rennes 2
DATE 02-03-2012 DURÉE 01:22:19 GENRE Concert PUBLIC Tous publics DISCIPLINE Musique Auteur Lazy Buddies Réalisateur Sylvain Quiviger Producteur Université Rennes 2

Résumé

Le vendredi 02 mars 2012, au Tambour, avait lieu le concert de Lazy Buddies organisé dans le cadre de la licence professionnelle TAIS/CIAN où les étudiants mettent en oeuvre les connaissances acquises lors des cours de
spécialisations son et image.

Thématique des ateliers :
« Atelier spécialisation son : sonorisation »
« Atelier spécialisation image : captation multi caméra et gestion de régie de diffusion »

Ce concert constitue le premier rendez-vous de cette année. La réalisation s’effecture en direct, avec la participation des étudiants de la licence CIAN, encadrés par des ingénieurs de Radio France et l’équipe du CREA (Université Rennes 2).


Lazy Buddies

Les Lazy Buddies sont formés depuis 2005, ils jouent un blues-swing teinté de de West Coast et de rock’n roll 50’s. Ils se produisent régulièrement dans les clubs et festivals, notamment Cognac Blues Passions, Blues Sur Seine ou Europa Jazz. Ils ont ouvert les concerts d’artistes de renommée internationale comme Mark Hummel et « Little » Charlie Baty ainsi que Sugar Ray Rayford (Mannish Boys) !
Leur album studio This Little Girl’s Gone Rockin’ (2011) et leur album live Play It Loud ! (2012) ont eu des très bons échos dans Soul Bag, Blues Magazine, BCR la Revue et Blues & Co. Ces deux enregistrements ont été distingués par la sélection du Collectif des Radios Blues.

Source : http://www.lazybuddies.com/

Ressource disponible sur...