Direct en cours : 47e Compétition des Métiers en Bretagne. Cliquer pour y accéder.
Univesité Rennes 2
DATE 18-03-2011 DURÉE 01:12:58 GENRE Concert PUBLIC Tous publics DISCIPLINE Musique Auteur Marion Rouxin Réalisateur Sylvain Quiviger Producteur Université Rennes 2

Résumé

Le vendredi 18 mars 2011, au Tambour, était organisé un concert dans le cadre de la licence professionnelle TAIS/CIAN où les étudiants mettent en oeuvre les connaissances acquises lors des cours de spécialisations son et image (« Atelier spécialisation son: sonorisation », et « Atelier spécialisation image: captation multi-caméra et gestion de régie de diffusion »).

Ce concert constitue le premier rendez-vous de cette année. La réalisation s’effectue en direct, avec la participation des étudiants de la licence CIAN, encadrés par des ingénieurs de Radio France et l’équipe du CREA (Université Rennes 2).


Marion Rouxin

Avec une énergie tantôt féline, tantôt rugissante, Marion Rouxin vous emmène dans ses mondes intérieurs où l’humour, l’amour, la tendresse et quelquefois de profondes détresses rivalisent. Une écriture pleine de fragilité, d’émotions et de finesse.
Marion Rouxin a ce don de faire vivre l’instant où tout peut basculer…

Le temps de trois albums et de multiples concerts, la Rennaise Marion Rouxin a été l’âme du groupe Paul et Robin, jusqu’à ce premier projet solo, toujours chanson mais plus énergique avec la complicité des musiciens Edouard Leys (piano), Eric Doria (guitare/ basse) et de Stéphane Stanger (batterie).

Source : http://fr.myspace.com/marionrouxin

Aller plus loin

Ressource disponible sur...